Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « Une chose est sûre, on vendra chèrement notre peau et on fera tout pour passer »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A la suite du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Olivier Létang s’est confié sur le site officiel du club. Le Président du LOSC donne son ressenti après avoir appris que le LOSC affronterait Chelsea FC.

Dernier vainqueur de la Ligue des Champions, Chelsea FC se présente comme un bel adversaire aux yeux d’Olivier Létang : « C’est une très belle et grande affiche. Nous allons pouvoir nous jauger contre le vainqueur de la dernière édition de la compétition. On sait tous que ce sera difficile, face à un adversaire de très haut niveau. Mais chaque équipe qualifiée pour ces 1/8èmes de finale de Champions League est de très haut niveau. On va affronter une équipe dans laquelle nous connaissons déjà certains joueurs. Je suis à ce titre content de retrouver Édouard Mendy. »

Mais avant de penser à ces huitièmes de finale, le LOSC devra jouer quelques matchs de Ligue 1 Uber Eats et de Coupe de France. Pour Olivier Létang, il s’agit de la meilleure manière de se préparer à ces deux matchs de gala : « La meilleure façon de la préparer sera d’être performant d’ici là. Nous devons donc nous concentrer sur le contenu de nos matchs, bien finir 2021 et bien commencer 2022 pour arriver prêts pour ces 1/8èmes de finale. On peut souvent constater qu’entre les phases de poules et les phases à élimination directe, les dynamiques peuvent changer. Il sera donc important de s’inscrire dans une dynamique positive à ce moment-là. »

Pour finir, le Président du LOSC a tenu à adresser quelques mots aux supporters du LOSC et promet que les Dogues ne lâcheront rien : « Ce sera une affiche fantastique que nous sommes ravis de partager avec les supporters, face au dernier vainqueur de la Champions League. Une chose est sûre, on vendra chèrement notre peau et on fera tout pour passer. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR