Rejoignez nous !

Professionnels

LOSC – Chelsea FC annulé : le tirage de la Ligue des Champions va être refait

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

C’est une nouvelle de dernière minute. Le tirage de la Ligue des Champions, effectué en début de journée à 12h, va être effectué une seconde fois (15h) annulant donc par conséquence l’ensemble des rencontres prévues pour les huitièmes de finale. L’annonce vient d’être réalisée sur le twitter officiel de la Ligue des Champions. 

Lille n’affrontera pas Chelsea, du moins, plus pendant quelques heures puisque le tirage au sort va être réalisé une seconde fois sur les coups de 15 heures. Mais pourquoi ? En effet, deux erreurs ont été commises durant ce tirage notamment lorsque Villarreal a connu son affrontement contre Manchester United. Problème, les deux équipes venaient de s’affronter lors des phases de poules et il est interdit de rencontrer une nouvelle fois une même équipe, déjà affrontée à l’automne, en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Dans un tweet publié il y a quelques minutes, la Ligue des Champions explique sa décision : « Suite à un problème technique avec le logiciel d’un prestataire de services externe qui indique aux officiels quelles équipes sont éligibles pour s’affronter, une erreur matérielle s’est produite lors du tirage au sort des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League. En conséquence, le tirage a été déclaré nul et sera entièrement refait. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR