Rejoignez nous !

Professionnels

Les réactions des adversaires après LOSC – OL (0-0)

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après la rencontre face au LOSC (0-0), les acteurs lyonnais se sont exprimés sur un match jugé intéressant par le coach Peter Bosz, le gardien Anthony Lopes et l’attaquant Islam Slimani au vu de la situation actuelle du club rhodanien. Malgré tout, le coach lyonnais est déçu de ne prendre qu’un point. 

Tout juste sorti de la rencontre, l’attaquant Algérien passé par Leicester ou encore Monaco estime que c’est un bon point : « Je pense qu’on a fait un match solide. On a eu les occasions pour marquer ce but, mais on ne l’a pas fait. Ce match nul est un résultat équitable. On est venus pour gagner, mais ce résultat peut quand même nous redonner une bonne confiance pour la suite. C’est un bon point pour nous. »

Peter Bosz, de son côté, toujours pour Prime Vidéo évoque un match nul intéressant, mais qui ne le satisfait jamais : « Pour moi, un match nul n’est jamais un résultat intéressant, même si en face nous avions une bonne équipe de Lille. On était là pour gagner. Sur ce match, j’ai senti beaucoup d’intensité et une envie de jouer comme une vraie équipe. Nous avons eu les meilleures occasions en début de match, mais les dernières minutes furent difficiles. Il est aussi obligatoire de souligner la très mauvaise pelouse qui n’aide personne. Au final, je n’aime pas les matchs nuls, donc je voulais gagner ou rien. Je reste satisfait du comportement de mes joueurs. »

Anthony Lopes juge cette rencontre comme un match référence en termes d’état d’esprit : « On avait besoin de se retrouver collectivement. Il nous fallait un match référence au niveau de l’état d’esprit. Nous n’en sommes pas loin. On devait se rassurer, faire bloc. On aurait aimé marquer. On était venu ici pour prendre les 3 points. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR