Rejoignez nous !

Professionnels

Le frère de Jonathan Bamba évoque le début de saison du numéro 7 du LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Suspendu à Wolfsburg et auteur d’un match moyen contre Troyes, Jonathan Bamba revient tout de même en forme ces dernières semaines après un début de saison difficile.

Pour La Voix des Sports, l’un des frères du joueur de Lille s’est exprimé sur la situation de l’ailier gauche. Pour lui, après un mercato estival où il a pensé à quitter le club, ses différents moments d’arrêt pour blessure ou pour trêve lui ont permis de revenir à son niveau et d’être pleinement concentré sur la saison à Lille : « Son petit break début novembre en raison de la trêve et de sa blessure à la cheville lui a finalement fait du bien. Moralement, ça va. Il m’envoie à nouveau des blagues sur mon téléphone. Il va même très bien avec la qualification en Ligue des champions (…) Aujourd’hui, c’est clair dans sa tête. Il a décidé de terminer sa saison à Lille. L’équipe a retrouvé ses valeurs. Une seule chose le travaille encore, c’est qu’il n’a pas marqué. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR