Rejoignez nous !

Professionnels

Point prêtés : Retour de suspension de Darly Nlandu

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Comme à chaque début de semaine, il est l’heure de revenir sur les prestations des différents Dogues prêtés pour cette saison 2021-2022. 

En France, la Ligue 2 a repris ses droits ce week-end. Déjà décisif il y a deux semaines lors de la victoire face à Grenoble, Lucas Chevalier a continué sur sa lancée en enchaînant un troisième clean-sheet de suite avec Valenciennes sur la pelouse du deuxième de Ligue 2, l’AC Ajaccio (0-0). Auteur de deux arrêts importants, le gardien prêté par le LOSC continue de montrer son importance dans les cages du club du Hainaut. En National 1, Darly Nlandu a fait son retour sur les terrains lors du déplacement de l’US Avranches sur la pelouse du SO Cholet. Entré en jeu à quinze minutes de la fin du match, il n’a pas influé sur le score de la rencontre (1-1). Du côté du Brésil, alors que Flamengo n’a désormais plus rien à jouer après le titre de l’Atletico Mineiro, les coéquipiers de Thiago Maia, grippé mais titulaire pendant 82 minutes, ont été tenu en échec par Sport Recife (1-1). Enfin, au Portugal, Barthélémy Diedhiou est toujours blessé et n’a pas participé au succès de Trofense face à l’Academico Viseu (1-0).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR