Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Le LOSC s’est-il enfin relancé en Ligue 1 Uber Eats ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après une victoire contre le Stade Rennais FC puis l’ESTAC Troyes, le LOSC pointe à la 11ème place, à 3 points du top 5. Une situation qui permet à Lille de ne pas être décroché, mais est-ce suffisant ?

Deux victoires et le LOSC revient dans la course à l’Europe. Dans cette saison 2021-2022 surprenante, le LOSC semble avoir repris son destin en main sur les deux dernières rencontres et laissent de nouveaux espoirs aux supporters des Dogues. Néanmoins, la fébrilité démontrée dans le jeu et l’irrégularité affichée depuis le début de saison ne rassure pas totalement les observateurs. Si certains estiment que le LOSC est définitivement lancé et va jouer le podium dans les prochains mois, d’autres craignent qu’il ne s’agisse que d’un passage éphémère de bons résultats. Selon vous supporters des Dogues, le LOSC a-t-il définitivement lancé sa saison 2021-2022 ou restera irrégulier jusque mai 2022 ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR