Rejoignez nous !

Professionnels

LOSC – ESTAC Troyes : 3ème affluence de la 17ème journée de Ligue 1

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce dimanche 5 décembre, la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais a sonné le glas de la 17ème journée de Ligue 1. Malgré une affluence en baisse, le LOSC et son enceinte, le Stade Pierre Mauroy, se positionnent sur le podium avec la 3ème place des affluences en Ligue 1 ce weekend avec un peu moins de 29 000 spectateurs.

Pour le huitième match de la saison au Stade Pierre-Mauroy, et oui déjà, le LOSC retrouvait ce samedi 4 décembre l’ESTAC. Une affiche cruciale sur le plan comptable dans laquelle les Dogues sont parvenus à s’imposer. Sur la pelouse comme en tribunes, les Lillois ont fait vibrer les cœurs. Avec 28 286 supporters présents au Stade Pierre Mauroy, le LOSC a affiché un taux de remplissage de 56%. Une affluence en baisse comparée aux réceptions précédentes mais qui ne s’est pas fait ressentir tant l’ambiance était au rendez-vous et qui en fait tout de même la 3ème affluence de Ligue 1 lors de cette 17ème journée de championnat. Le LOSC se positionne derrière son rival de toujours, le RC Lens, qui a accueilli 36 685 spectateurs lors de la réception du Paris Saint-Germain mais est aussi et surtout derrière l’Olympique de Marseille et ses 54 413 spectateurs. Au pied du podium se place l’opposition entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais (25 210) suivi par la rencontre entre l’OGC Nice et le RC Strasbourg (16 220).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR