Rejoignez nous !

Formation

Le festival des U19 pour retrouver le chemin de la victoire, les U17 arrachent le nul à Lens

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Ce dimanche, les U19 et U17 affrontaient respectivement Saint-Pryvé Saint-Hilaire et le RC Lens en championnat. 

A quelques jours d’affronter Wolfsburg pour espérer une qualification en 1/16 de finale de Youth League, les U19 du LOSC recevaient la lanterne rouge du groupe, Saint-Pryvé Saint-Hilaire. Dans un match totalement surclassé par les joueurs d’Orlando Silvestri, Lille s’est largement imposé sur le score de 6-0 et met fin à une série de huit matchs sans victoire en championnat. Un succès grâce à un triplé d’Amine Messoussa (19′, 44′, 65′), un doublé de Dorian Sorin (9′, 46′) et un dernier but signé Baptiste Macon (70′).

A lire aussi :  Le Canada, avec David buteur, et les Etats-Unis assurent l'essentiel avant le choc

La composition lilloise : Negrel – Touré, Yoro (67′, Mercier), Bulens, Lantaki – Macon, Sorin (74′, Lakhlifa), Buayi-Kiala, Auvray (62′, Fofana) – Messoussa, Vromant

Rapidement menés 2-0 sur la pelouse du rival lensois, les joueurs de Mickael Delestrez vont faire preuve d’une belle réaction pour revenir au score. Après un pénalty transformé par Adame Faiz avant la mi-temps (39′), les jeunes Dogues vont pousser pour revenir au score et vont finalement égaliser dans le temps additionnel, toujours grâce au numéro 8 lillois (90’+2′). Un scénario inverse de celui qu’avait subi les U19 la semaine dernière sur la même pelouse. Avec ce nul arraché, les U17 conservent trois points d’avance sur leur premier poursuivant, Troyes, après 13 journées.

A lire aussi :  Première victoire pour Dabila avec Seraing

La composition lilloise : Mistoihi – Nagera, Elonga, Baret (57′, Bonnechere), Fildard – Ferrah, Zita, Faiz, Sahabo (72′, Djae) – Poli, Livemont (57′, Lachaab)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR