Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec : « On veut aller chercher la qualification en huitièmes de finale »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après la rencontre remportée deux buts à un face à Troyes, Jocelyn Gourvennec a évoqué en conférence de presse la future rencontre entre le LOSC et VfL Wolfsburg ce mercredi, qui décidera de l’avenir du club en Coupe d’Europe cette saison.

À l’approche d’un match charnière pour les Dogues, face au VfL Wolfsburg, l’entraîneur lillois Jocelyn Gourvennec a abordé la prochaine rencontre en conférence de presse : « On ne voulait pas se tromper. C’était d’abord Rennes, puis ensuite Troyes. On s’est offert a minima une place en Europa, qui ne nous tendait pas les bras au départ. On est positionné, on veut aller chercher la qualification en huitièmes de finale. C’est bien d’aller chercher une victoire ce samedi, parce que ça donne un parfum positif dans la vie du groupe. (…) Wolfsburg est une équipe qui a eu des difficultés après le 0-0 à l’aller. Ils ont changé l’entraîneur, et ils sont partis sur un autre système de jeu. Ça a été mieux, mais ils ont plus de difficultés maintenant. Il n’y a pas de bons moments ou de mauvais moments pour les jouer. C’est parfait de les prendre en ayant recollé au classement en Ligue 1. On aura trois jours pleins pour tout donner mercredi. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR