Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec revient sur l’état de la pelouse du Stade Pierre-Mauroy

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Agacé par l’état de la pelouse du Stade Pierre-Mauroy face à Nantes la semaine dernière, Jocelyn Gourvennec s’est de nouveau exprimé sur le terrain de jeu des Dogues à domicile, dont l’état laisse à désirer.

C’est une constante depuis que le LOSC a déménagé à Pierre-Mauroy en 2012 : l’état de la pelouse n’est pas bon, et peut parfois gêner les Dogues pour développer leur style de jeu. Jocelyn Gourvennec est revenu en conférence de presse sur une question qui n’en fini plus de faire parler chez les joueurs comme chez les supporters : « Je ne sais pas pourquoi c’est comme ça. Je n’ai pas envie d’accabler les jardiniers. Il doit y avoir un problème dans le substrat même de la pelouse, les joueurs perdent leurs appuis. C’est un problème parce que ça ne permet pas de faire ce qu’on veut en terme de jeu. Il vaut mieux ne pas prendre de risque. Il y a des glissades, des pertes d’appuis ou des fautes techniques. Je ne suis pas décideur, je ne suis pas aux manettes pour ça. On voit des super pelouses un peu partout, ça s’est nettement amélioré en France. Le nôtre est vraiment difficile ».

A lire aussi :  Ligue 1 – J2 : Le groupe lillois pour FC Nantes – LOSC

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR