Rejoignez nous !

Anciens

Tulio De Melo : « Le LOSC a marqué ma carrière, mais aussi ma vie d’homme »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce lundi, le Domaine de Luchin et LOSC ont eu le plaisir d’accueillir l’ancien attaquant du club, Tulio De Melo. L’occasion pour lui de donner de ses nouvelles, d’évoquer sa nouvelle activité et de revenir sur de merveilleux souvenirs pour le média du club. 

Accueilli chaleureusement comme tous les joueurs lillois qui ont porté haut les couleurs rouge et blanche de la capitale des Flandres, l’attaquant brésilien passé de 2008 à 2014 évoque le LOSC comme un club qui a marqué sa carrière : « L’épopée 2011 avec le titre et la Coupe de France sont mes meilleurs souvenirs. C’’est vraiment l’image qui reste, même si j’ai vécu ici 5 saisons, avec beaucoup de souvenirs et de bons moments. J’en garde plusieurs amitiés, que ce soit avec des joueurs, mais aussi avec le personnel du club. Ça fait toujours plaisir de revenir à Lille, de recroiser les uns et les autres et de me souvenir de ce que j’ai vécu ici. Le LOSC a marqué ma carrière, mais aussi ma vie d’homme. »

Aujourd’hui retraité, Tulio De Melo se dévoile sur sa nouvelle vie : « Je suis agent de joueurs spécialisé dans la mise en relation entre le Brésil et l’Europe et notamment la France. Je suis content de vivre au Brésil, mais de pouvoir venir souvent en France pour mon travail. J’ai trouvé le bon équilibre. On garde cette envie d’être sur le terrain, la compétition. C’est dans notre ADN. Je joue un peu au foot, ou plutôt au foot-volley au Brésil. C’est comme le tennis-ballon, mais sur la plage, sans rebond. Je fais quelques tournois. J’essaye de m’entretenir. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR