Rejoignez nous !

Anciens

Le spleen de Nicolas Pépé (ex-LOSC) avec Arsenal

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Si Arsenal retrouve des couleurs en championnat avec quatre victoires lors des cinq derniers matchs, l’ancien joueur de Lille, Nicolas Pépé, semble ne plus entrer dans les plans des Gunners. 

Face à Newcastle ce samedi (victoire 2-0), l’international ivoirien est resté sur le banc pour la quatrième fois sur les cinq dernières rencontres. Sa dernière entrée date du 30 octobre avec six minutes de jeu sur la pelouse de Leicester. Relégué à un rôle de second couteau avec l’éclosion de Bukayo Saka et Émile Smith-Rowe ainsi que le recrutement de Martin Odegaard, l’ancien Dogue voit son avenir dans la capitale londonienne s’assombrir. De quoi envisager un départ cet hiver ? Pas pour son entraîneur, Mikel Arteta, interrogé en conférence de presse : « Il ne partira pas cet hiver et ce n’est pas non plus le moment d’en parler. Nous sommes intéressés à ce que Nico soit au niveau qu’il peut faire. Il a eu de très bons moments depuis que je suis ici, des moments où il n’a pas beaucoup participé, comme d’autres joueurs. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR