Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David : « Je ne sais pas vraiment ce qu’il nous manque en championnat »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Présent en zone mixte à l’issue de la rencontre LOSC – FC Nantes, Jonathan David a évoqué la rencontre et n’a pas caché sa frustration concernant le match nul.

Malgré l’ouverture du score, les Dogues ont de nouveau été rattrapés au cours de la partie et ne sont pas parvenus à reprendre l’avantage. Une issue frustrante qui ne permet pas au LOSC de décoller au classement. Dans des propos relayés par le site Le 11 HDF, Jonathan David est revenu sur cette situation difficile : « Pour l’instant, c’est plus difficile en Ligue 1 qu’en Ligue des Champions. On va continuer à travailler et à un moment donné ça va payer. C’est frustrant de toujours se faire reprendre au score, on aimerait vivre des matches un peu plus facile parfois. C’est le football, il faut l’accepter. Si je marque le penalty, on gagne le match, sachant qu’ils sont à dix. On contrôlait plutôt bien le match jusque-là. En tout cas, on essaie, on prend tous les matches au sérieux. Je ne sais pas vraiment ce qu’il nous manque en championnat. Je ne pense pas que ça vienne de la fatigue, on récupère bien après les matches. On sait qu’on n’en fait pas assez jusqu’ici. On était en mesure de décrocher la victoire sur ce match. Je ne suis pas inquiet mais on n’est pas là où aimerait être. Dans le vestiaire, il y avait de la déception mais pas d’inquiétude. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR