Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec : « Burak Yilmaz a retrouvé de la précision »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après le match nul face à Nantes (1-1), l’entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec est revenu sur les prestations individuelles de deux de ses joueurs majeurs, Burak Yilmaz et Renato Sanches.

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur des Dogues Jocelyn Gourvennec est revenu sur la prestation individuelle du buteur du jour, Burak Yilmaz : « Hier, à l’entraînement de veille de match, il avait de bonnes sensations. Aujourd’hui, il a retrouvé beaucoup de précision. Il était plus aérien et je pense qu’il était mieux parce qu’il avait bien récupéré. Les internationaux, ils ne coupent jamais. Les joueurs qui partent en sélection, ils ne peuvent pas toujours couper. Je pense qu’il avait besoin de retrouver un peu de fraîcheur et je trouve que il a eu de bonnes sensations ».

A lire aussi :  Benjamin André, roi des tacles mais aussi des fautes en Ligue 1

Entré en jeu en cours de rencontre, Renato Sanches a permis au LOSC de trouver un second souffle. Pas suffisant pour l’emporter face aux Nantais : « Il est rentré blessé du Portugal. Il n’avait pas joué à Monaco, et on a réussi à l’aligner contre Salzbourg, même si c’était limite. Il ressentait encore un peu sa gêne musculaire et donc quand on joue tous les 3-4 jours, on fait attention. Renato a eu des soucis l’année dernière et on est obligé de gérer. C’était difficile de se dire qu’il pouvait encore enchaîner aujourd’hui après la débauche énergie de mardi, puis encore dans quatre jours, puis encore dans sept jours. Il faut gérer les organismes, avec beaucoup de minutie ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR