Rejoignez nous !

Professionnels

Alain Roche (Canal+) : « Il n’y a pas de continuité pour Jocelyn Gourvennec »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans l’émission Soir de Ligue 1 de Canal +, le consultant Alain Roche s’est exprimé sur la prestation des Dogues. L’ancien Bordelais a insisté sur le manque de continuité du LOSC cette saison.

Après le match nul un but partout des Dogues face aux Canaris, Alain Roche est revenu sur la copie rendue par l’équipe lilloise. Un manque de continuité que l’ancien joueur et dirigeant explique par un manque de fraîcheur physique : « Sur le but, il y a un bon appel de Burak au premier poteau, et l’enchaînement est parfait et rapide. Après, il n’y a pas de continuité pour Jocelyn Gourvennec après le bon match de Ligue des Champions. Par expérience, il faut dire que c’est une compétition qui bouffe beaucoup d’énergie. Forcément, pour enchaîner, le physique n’est pas au maximum. Ça peut se comprendre. Le terrain n’aide pas non plus au beau jeu, on l’a vu ce samedi. Et puis il faut souligner la prestation de Nantes, qui a fait un très bon match ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR