Rejoignez nous !

Anciens

Opéré avec succès, Victor Osimhen (ex-LOSC) manquera la CAN

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Sorti après un violent choc avec Milan Skriniar face à l’Inter, Victor Osimhen avait quitté la pelouse sous l’inquiétude des supporters napolitains et nigérians. 

Victime de plusieurs fractures au visage, l’avant-centre a été opéré ce mardi par le chirurgien Giampaolo Tartaro. Une opération qui s’est bien passé mais qui a marqué le chirurgien : « Nous naviguons à vue parce que diverses structures ont été impliquées dans ce choc, des muscles aux artères. Il y avait une vingtaine de fractures, c’est comme s’il était passé sous un broyeur. L’œil était sorti de son orbite. On doit lui faire un masque sur mesure (…) C’était l’une des opérations les plus difficiles de ma carrière. » Sorti de la clinique où il a été opéré ce matin, le joueur de 22 ans doit désormais une période de repos strict de 10 à 15 jours avant que la situation ne soit réévalué. Estimée à trois mois, son absence lui fera manquer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, du 9 janvier au 6 février 2022.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR