Rejoignez nous !

Professionnels

Johan Hamel au sifflet de LOSC – FC Nantes

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce samedi (17h) au stade Pierre Mauroy, le LOSC affrontera le FC Nantes pour le quinzième match de la saison en Ligue 1 Uber Eats, et les noms des arbitres qui officieront pour ce match à domicile viennent officiellement d’être annoncés par la LFP.

Pour la prochaine rencontre à domicile du LOSC prévue ce samedi 27 novembre à 17h face au FC Nantes, la Ligue de Football Professionnel a décidé de placer Johan Hamel en tant qu’arbitre principal. Pionnier de la Ligue 1, il a arbitré 116 rencontres dans sa carrière pour un total de 429 cartons jaunes, 34 rouges, et 45 penaltys sifflés. En début de saison, il a arbitré 6 rencontres de Ligue 1 et notamment la victoire du LOSC à domicile face à Reims (2-1) en septembre dernier.

A lire aussi :  Ligue 1 – J2 : Le groupe lillois pour FC Nantes – LOSC

Johan Hamel sera accompagné par 5 autres arbitres officiels. Mathieu Grosbost et Bastien Courbet seront les deux arbitres assistants, Antoine Valnet a été nommé en tant que 4e arbitre, et Clément Turpin et William Lavis seront dans le camion de la VAR, afin d’assister l’arbitre central.

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR