Rejoignez nous !

Professionnels

« Il n’y a pas de malaise Burak Yilmaz » selon Jocelyn Gourvennec

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Interrogé sur la méforme du Kral, Burak Yilmaz, Jocelyn Gourvennec a préféré souligner tout le travail fourni par le capitaine de la sélection du Bosphore pour retrouver son meilleur niveau. 

Avant la réception de Nantes, Jocelyn Gourvennec est revenu sur la méforme de son attaquant turc Burak Yilmaz. L’occasion de confirmer toute l’implication de l’ancien de Galatasaray pour retrouver son meilleur niveau : « Burak était très content de la victoire. Il est impliqué sur le but, et c’est important. Après, il est en recherche d’efficacité. Il s’applique beaucoup à l’entraînement. Il en fait toujours après les séances, pour répéter ses gammes, un peu comme un golfeur. Il travaille pour retrouver son agilité et son adresse. Il y a de la frustration, c’est normal pour un buteur qui est dans une période où il ne marque pas, c’est logique. Mais il n’y a pas de malaise Burak Yilmaz ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR