Rejoignez nous !

Professionnels

Les supporters ne comprennent pas la gestion du cas Cheikh Niasse

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Laissé sur le banc depuis le début de la saison, le milieu de terrain formé au LOSC Cheikh Niasse bénéficie d’un bon de sortie cet hiver. Une gestion difficile à comprendre pour un espoir annoncé comme tel depuis plusieurs saison.

Dans un récent sondage, Le Petit Lillois vous proposait de vous exprimer sur la question du cas de Cheikh Niasse. A la grande majorité (76 %, 552 voix), les votants trouvent cette gestion incompréhensible au vu du potentiel du joueur et de sa polyvalence. Pour les autres participants (24 %, 176 voix), la façon dont a été géré la situation du joueur passé par le Panathinaikos la saison passée est la bonne, le joueur fait face à une trop grande concurrence pour espérer plus de temps de jeu. Après avoir vécu sa première vraie demi-heure cette saison à Monaco, le joueur va-t-il avoir d’autres chances de jouer en équipe première ? Seul l’avenir nous le dira.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR