Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec : « On aime voir le stade comme ça »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur des Dogues Jocelyn Gourvennec est revenu sur l’ambiance de feu mise par le public du stade Pierre-Mauroy face à Salzburg.

Après la rencontre face au RBS, Jocelyn Gourvennec est revenu sur l’importance du public dans le succès des Dogues face aux Autrichiens ce mardi soir : « On aime voir le stade comme ça. On voudrait que ce soit plus souvent comme ça, mais c’est lié à nos derniers matchs, où on a lâché des points. Il faut offrir un maximum de points au public. Il faut être capable de le faire plus souvent. Sur la Champion’s League, on répond présent. Il y a encore un match à aller chercher, et il faudra faire une grosse bagarre à Wolfsburg. Je dis souvent aux joueurs : “vous êtes dans un club, alors il faut marquer l’histoire de ce club !” Ces joueurs-là ont fait le titre, le Trophée des Champions cet été, et aujourd’hui, ils ont gagné le premier match de Ligue des Champions à Pierre-Mauroy. Toutes ces choses-là sont importantes. Il faut être là pour partager, faire un maximum d’efforts pour un maximum de sensation forte. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR