Rejoignez nous !

Professionnels

« Je suis fier de ce qu’ont fait les gars » : aucun regret pour Matthias Jaissle (coach RB Salzbourg)

Martin Hubert

Publié

le

Crédit Photo : IconSport

Le Red Bull Salzbourg va donc devoir déployer les grands moyens pour se qualifier pour la phase finale de la Ligue des Champions après une deuxième défaite de suite en C1. Devant la presse, le coach allemand Matthias Jaissle s’est dit fier de son équipe malgré le résultat.

Défait (1-0) par le LOSC ce mardi, la campagne européenne du RB Salzbourg se joue désormais dans deux semaines face à Séville. Pour le coach allemand Matthias Jaissle, aucun regret, car son équipe a joué comme il le souhaitait : « Il a manqué un but aujourd’hui, pour prendre un point au moins. Nous avons joué de manière courageuse, je n’ai pas de reproche à faire à mon équipe. Les deux équipes étaient du même niveau, cela s’est joué sur des détails et Lille a pu en profiter. Beaucoup de garçons chez nous jouent leur première saison en Ligue des Champions. En seconde période, l’équipe a mieux agi et couru après chaque ballon. Mais je suis fier de ce qu’ont fait les gars. On a fait un bon travail de pressing mais Lille a bien occupé les espaces, surtout dans l’axe. On a toujours essayé de presser haut et on l’a bien fait, mais c’est sûr qu’on aurait pu faire mieux sur certains aspects. »

A lire aussi :  Jocelyn Gourvennec : « Je suis très heureux d'être l'entraîneur du LOSC »

Quant à Andreas Ulmer (défenseur du RB Salzbourg), il partage l’avis de son coach et encense les Dogues, il trouve que la prestation de ses coéquipiers reste aboutie dans l’ensemble : « Nous n’avons pas été assez efficaces dans le dernier tiers du terrain, nous avons trop souvent pris de mauvaises décisions et nous nous sommes créé peu d’occasions. Mais il faut dire que nous avons joué contre un adversaire très fort. La prestation est quand même bonne dans l’ensemble. Nous jouerons notre dernier match décisif sans spectateurs à domicile (contre Séville, en raison du confinement en vigueur en Autriche), c’est dommage mais nous allons essayer d’aller chercher la qualification. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR