Rejoignez nous !

Professionnels

La réaction de José Fonte après LOSC – RB Salzburg

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour sa deuxième participation à la Ligue des Champions, José Fonte n’a jamais été aussi proche de se qualifier pour les huitièmes de finale de la plus grande compétition de club.

A l’issue de la rencontre, le capitaine de Lille est revenu sur la rencontre au micro de BeIN Sports. Pour l’international portugais, cette victoire est méritée mis en appelle d’autres, que ce soit en Ligue 1 face à Nantes ce week-end ou face à Wolfsburg dans deux semaines pour assurer la qualification : « C’est une très bonne performance de tout le monde, on est contents des trois points, premiers du groupe. On a fait un match sérieux, concentré. On a mis de l’intensité. Peut-être qu’on peut marquer le deuxième et tuer le match et ce serait mieux car on n’a pas besoin de souffrir. Il y a eu beaucoup de coups de pieds arrêtés et de corners contre nous et on peut éviter ça. Mais à la fin, c’est une bonne performance. Maintenant, on bascule sur la Ligue 1 où on veut changer les choses. Il faut être positif, on a le meilleur travail du monde et il faut donner l’énergie pour se battre pour quelque chose d’important. Même si on est dans un moment difficile en championnat, ce match-là peut être une bascule pour faire une très bonne saison. C’est ça qu’on veut et il faut profiter de cette victoire pour faire un grand match contre Nantes chez nous (…) C’est pas un titre mais le match à Wolfsburg est important. Si on peut se qualifier, c’est quelque chose d’incroyable dans l’histoire du club. On va tout faire pour donner ce sourire aux supporters. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR