Rejoignez nous !

Professionnels

Xeka sent le groupe du LOSC motivé avant la réception du RB Salzburg

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Passé quelques minutes en conférence de presse face aux journalistes avant d’affronter le leader du championnat autrichien, Miguel Ângelo da Silva Rocha dit “Xeka” a donné la température. Selon lui, le groupe semble très motivé à réaliser une très bonne performance. 

Ce mardi à 21 heures, le LOSC reçoit le RB Salzburg dans le cadre de la 5ème journée de Ligue des Champions. Un match capital, où le Portugais affirme qu’il s’agira d’un des moments les plus importants de sa carrière lilloise : « L’équipe est très motivée de gagner ce mardi soir face à Salzburg avec la possibilité de passer en première position au classement. On a déjà eu des matchs importants à jouer depuis que je suis ici, pour de bonnes et de mauvaises raisons, mais ce mardi soir, il fait partie des matchs les plus importants que j’ai eu à jouer pour Lille. On joue pour faire les meilleures prestations possibles pour le club, on ne pense pas aux raisons financières. On reste tous évidemment concentrés sur l’objectif qui est d’aller le plus loin dans la compétition, et ça commence avec le match de demain soir. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR