Rejoignez nous !

Professionnels

Mickaël Madar (Canal+) : « Je préfère quand Burak Yilmaz se recentre »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans l’émission de Canal+ Sport du Late Football Club, Mickaël Madar a évoqué la méforme de Burak Yilmaz avec les Dogues. Il considère que le placement de l’ancien de Galatasaray ne lui convient pas.

Le Late Football Club a d’abord eu l’occasion d’interviewer Jocelyn Gourvennec, qui a insisté sur l’importance du match face à Salzburg : « Il faut continuer notre travail, notre chemin en ligue des champions. On a tout de suite dit qu’on jouerait tout à 300%. On a fait des matchs très cohérents à chaque fois, dont un exploit à Séville. On peut aller chercher les deux premières places. On fait honneur à la compétition, il faut profiter de ça et répondre présent comme on le fait avec énergie et envie. On représente un club historique, et on veut représenter la Ligue 1 de belle manière ».

A lire aussi :  Les compositions probables de LOSC - FC Nantes

De son côté, le consultant de l’émission Mickaël Madar a évoqué la méforme du “Kral” Burak Yilmaz : « Le niveau dans le jeu lillois est moins bon que l’année dernière. En tant qu’attaquant, on n’a moins la possibilité de marquer. On voit moins Burak, il se retrouve plus à gauche que l’année dernière. Ce n’est pas naturel. C’est peut-être lié aux consignes de Jocelyn Gourvennec. Burak est plus performant tout seul, dans l’axe. Je préfère quand il se recentre ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR