Rejoignez nous !

Professionnels

Le communiqué des DVE sur la situation du LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Plus grand groupe de supporters du LOSC, les Dogues Virage Est ont rédigé un communiqué quelques heures avant la réception du RB Salzburg, suite aux mauvais résultats du club et le comportement décevant de certains joueurs.

Lors de la réception de Angers SCO le 6 novembre dernier, le LOSC n’est pas parvenu à conserver le score et a été tenu en échec un but partout par les Scoistes. En plus de ce résultat frustrant, plusieurs joueurs n’ont pas pris le temps de remercier les supporters et sont directement rentrés dans les vestiaires. Un comportement peu apprécié par les supporters du LOSC, notamment les DVE. Suite à cet événement, une réunion s’est déroulée durant la trêve internationale, entre la section des supporters et le club où plusieurs enseignements ont été tirés. « Les joueurs ont pu s’excuser concernant leur rentrée précoce au vestiaire, et se sont engagés à saluer le public à chaque fin de match, peu importe le résultat » peut-on lire dans le communiqué.

A lire aussi :  Un duel de Dogues pour les barrages de la Coupe du Monde 2022

Suite à cette réunion, les DVE ont rappelé leur soutien sans faille envers le club, notamment l’entraîneur qui reçoit un bon nombre de critiques depuis le début de la saison : « De nombreux échanges constructifs ont pu être effectués, au cours desquels il a été convenu que dirigeants, joueurs, et supporters ne devaient faire qu’un. C’est dans cette optique que le groupe apportera un soutien total à l’équipe ce soir. Et nous demandons qu’il en soit de même pour tout le stade ! »

1 commentaire

1 commentaire

  1. Matheo

    23 novembre 2021 at 13:22

    Ça c’est bien il faut de la communication et de la compréhension et surtout bien dit on doit faire qu’un

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR