Rejoignez nous !

Professionnels

Point prêtés : Thiago Maia peut continuer de croire au titre

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après chaque week-end, Le Petit Lillois revient sur les prestations des différents joueurs lillois prêtés pour cette saison 2021-2022.

En France, après une série de quatre matchs sans victoire, Valenciennes s’est imposé sur le plus petit score face à Grenoble (1-0). Pour cette rencontre, Lucas Chevalier disputait son neuvième match sous les couleurs du club du Hainaut et a réussi à obtenir son troisième clean-sheet depuis son arrivée dans le onze valenciennois. Place désormais à un match de Coupe de France, ce samedi, face à Calonne-Ricouart. Du côté du National 1, Avranches a vaincu Bastia-Borgo au terme d’un match spectaculaire (3-2). Darly Nlandu, suspendu, n’a pas participé à la rencontre. Au Portugal, en D2, Barthélémy Diedhiou est toujours blessé du côté de Trofense. Enfin, au Brésil, Flamengo a battu Corinthians (1-0) et l’Internacional (1-2) cette semaine pour continuer d’espérer à un titre de champion du Brésil. Deuxièmes, les coéquipiers de Thiago Maia sont à huit points du leader à cinq journées de la fin. Le milieu prêté par Lille était titulaire lors du match face au Corinthians tandis qu’il est resté sur le banc contre l’Internacional.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR