Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC n’avait plus marqué deux fois avant la neuvième minute depuis 2013

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A l’occasion de leur déplacement au Stade Louis-II, les Dogues ont réussi une belle entame de match en marquant à deux reprises avant la neuvième minute. Il faut remonter à 2013 pour retrouver pareil fait de jeu.

Malgré le résultat nul face à Monaco, il ne faut pas retirer aux Dogues leur excellente entame de match, qui leur a longtemps permis de croire à une victoire sur le sol monégasque. En menant de deux buts à rien avant la neuvième minute de jeu, les Lillois ont su reproduire une performance qu’ils n’avaient pas su réaliser depuis avril 2013, et un match face au FC Lorient. A l’époque, l’équipe coachée par Rudi Garcia avait su se mettre sur les bons rails en menant de deux buts marqués par Salomon Kalou puis Dimitri Payet, et avait finie par s’imposer sur un large score de 5-0 face à des Merlus aux abonnés absents cette soirée-là. Malheureusement, le scénario a été différent ce vendredi soir.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR