Rejoignez nous !

Excel Mouscron

L’Excel Mouscron a toujours le LOSC dans le viseur

Louis Claerebout

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce jeudi, des difficultés de paiement auxquelles faisait face l’Excel Mouscron ont été évoqués. Patrick Declerck (président du club) s’est épanché sur ce sujet, et a évoqué le LOSC dans le volet extra-sportif. 

Du côté de Mouscron, les dirigeants estiment que Gérard Lopez a toujours respecté ses engagements et ses promesses envers les Hurlus. Si la direction reconnaît et regrette le retard dans le paiement des joueurs et salariés du club, Patrick Declerck juge que l’actuel propriétaire des Girondins de Bordeaux n’est pas l’unique responsable de cette situation. “C’est trop simple de tirer sur le pianiste Lopez. Le souci financier vient aussi du LOSC qui nous doit toujours 2 millions d’euros. L’affaire passera une première fois en justice prochainement. Mais on sait comment cela va… Cela prendra du temps…” déclare-t-il dans la Dernière Heure. L’affaire entre le LOSC et l’Excel est finalement encore loin d’être réglée. Pour rappel, Olivier Létang avait refusé de payer 2M€ à Mouscron la saison dernière en résiliant de manière unilatérale un contrat qui liait Lille et Mouscron pour la masse salariale des joueurs du LOSC prêtés et vendus. Cet accord avait été créé par Gérard Lopez.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR