Rejoignez nous !

Professionnels

Cheikh Niasse titulaire aux côtés de Benjamin André contre Monaco ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour la rencontre AS Monaco – LOSC, Cheikh Niasse pourrait réaliser sa première titularisation de la saison, aux côtés de Benjamin André. C’est en tout cas une hypothèse qui a pris de l’ampleur en début d’après-midi.

Très bien renseigné sur le dossier Cheikh Niasse, Olivier Fosseux, journaliste pour La Voix des Sports, a avancé une possibilité sur son compte Twitter en début d’après-midi. Pour la rencontre AS Monaco – LOSC, prévue ce vendredi à 21 heures, Cheikh Niasse pourrait débuter la partie aux côtés de Benjamin André. Le milieu défensif, qui a demandé à quitter le club il y a quelques semaines pour cause de temps de jeu inexistant, pourrait avoir sa chance dès ce vendredi, en profitant de la blessure de Renato Sanches (gêne musculaire), de la suspension d’Amadou Onana et de l’incertitude autour de Xeka, d’un point de vue physique ou contractuel. En effet, pour rappel, le milieu de terrain portugais est en fin de contrat en juin 2021 et aucune prolongation n’est évoquée avec le LOSC.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR