Rejoignez nous !

Professionnels

Willy Delajod aux commandes d’AS Monaco – LOSC

Martin Hubert

Publié

le

Crédit Photo : IconSport

Ce vendredi 19 novembre à 21h, le LOSC se déplacera au Stade Louis II pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats, et les noms des arbitres qui officieront pour cette rencontre viennent officiellement d’être annoncés par la LFP.

Après une trêve internationale ou certains Dogues se sont rassurés (Yilmaz, David, Sanches et Weah décisifs), la Ligue 1 Uber Eats reprend son cours et en ouverture de cette 14ème journée, le LOSC se déplacera sur le Rocher afin d’affronter l’AS Monaco. Une rencontre décisive pour les deux équipes afin de se relancer dans le championnat français et de retrouver la première partie de tableau. Pour cette rencontre, Willy Delajod sera l’arbitre central. Habitué de la Ligue 1, cet arbitre de 29 ans possède 4 années d’expérience dans le championnat français avec un total de 58 rencontres dirigées. Il a la main lourde sur les cartons avec 217 cartons jaunes et 18 cartons rouges distribués pour 25 penaltys sifflés. Il n’a toutefois pas encore arbitré le LOSC cette saison.

A lire aussi :  Olivier Létang : « Akim a des qualités qui correspondent au projet de jeu que nous souhaitons mettre en place »

Cet arbitre sera épaulé par cinq autres collègues. Deux arbitres assistants, du nom de Philippe Jeanne et Erwan Finjean, et un quatrième arbitre, Thomas Leonard. Enfin, dans le camion du VAR, seront disposés Benoît Bastien et Yohann Rouinsard afin de vérifier la véracité des décisions émises par l’arbitre central.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR