Rejoignez nous !

Professionnels

Weah buteur, inquiétude pour David

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Cette nuit, Timothy Weah et Jonathan David clôturaient cette dernière trêve internationale de l’année pour les Dogues. Et si l’un a brillé, l’autre s’est blessé lors de son entrée en jeu. 

Enchaînant une deuxième titularisation consécutive, Timothy Weah a ouvert le score pour sa sélection suite à une belle action conclue du pied gauche. Un but qui n’aura pas suffi puisque la Jamaïque a égalisé quelques minutes plus tard, sur une lourde frappe d’Antonio. Au final, les États-Unis et la Jamaïque se sont quittés sur un score nul (1-1) qui permet à la sélection de l’attaquant lillois de finir l’année en deuxième position avec 15 points en huit journées. Un classement dominé par le Canada, qui s’est imposé 2-1 face au Mexique. Mais si le résultat a été positif, cela l’a beaucoup moins été pour Jonathan David. Entré à la 70ème minute, il est sorti sur blessure 16 minutes plus tard. Reste désormais à déterminer l’ampleur des dégâts pour un joueur primordial dans le système offensif lillois.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR