Rejoignez nous !

Professionnels

Weah buteur, inquiétude pour David

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Cette nuit, Timothy Weah et Jonathan David clôturaient cette dernière trêve internationale de l’année pour les Dogues. Et si l’un a brillé, l’autre s’est blessé lors de son entrée en jeu. 

Enchaînant une deuxième titularisation consécutive, Timothy Weah a ouvert le score pour sa sélection suite à une belle action conclue du pied gauche. Un but qui n’aura pas suffi puisque la Jamaïque a égalisé quelques minutes plus tard, sur une lourde frappe d’Antonio. Au final, les États-Unis et la Jamaïque se sont quittés sur un score nul (1-1) qui permet à la sélection de l’attaquant lillois de finir l’année en deuxième position avec 15 points en huit journées. Un classement dominé par le Canada, qui s’est imposé 2-1 face au Mexique. Mais si le résultat a été positif, cela l’a beaucoup moins été pour Jonathan David. Entré à la 70ème minute, il est sorti sur blessure 16 minutes plus tard. Reste désormais à déterminer l’ampleur des dégâts pour un joueur primordial dans le système offensif lillois.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Souhaitez-vous voir le LOSC recruter cet hiver ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR