Rejoignez nous !

Professionnels

Deux absents et plusieurs incertains avant AS Monaco – LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En conférence de presse d’avant AS Monaco – LOSC, Jocelyn Gourvennec a fait le point sur son effectif pour le déplacement ce vendredi, ainsi que les joueurs absents.

Absent depuis la dernière trêve internationale, Sven Botman est toujours en phase de reprise. Le défenseur du LOSC devrait revenir au sein de l’effectif début décembre. En revanche, Tiago Djalo devrait bien être présent pour ce week-end, lui qui a décliné la convocation de sa sélection portugaise Espoirs pour cause de douleurs aux ischios.

Concernant les internationaux, trois joueurs restent incertains et ne rejoindront le groupe que quelques heures avant le déplacement à Monaco, pour la confrontation prévue ce vendredi à 21 heures. « Le staff et la cellule performance communiquent bien avec les staffs des sélections. Jona (David) a pris un coup dans l’œil, c’est pour cela qu’il est sorti. On a eu des nouvelles rassurantes mais comme il arrivera demain en cours de journée et qu’on voyagera en fin de journée, on fera le point avant de prendre l’avion. On a trois joueurs qui ne s’entraîneront pas demain mais qui viendront à Monaco, à savoir Tim (Weah), Jona (David) et Angel (Gomes) » a révélé le technicien du LOSC.

A lire aussi :  Lucas Chevalier raconte la saison 2020-2021 avec le LOSC

Enfin, après avoir reçu un carton rouge en fin de match contre Angers SCO, Amadou Onana va purger sa suspension ce vendredi. Le LOSC se déplacera donc sur le Rocher avec trois milieux de terrain, à savoir Benjamin André, Xeka et Renato Sanches.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR