Rejoignez nous !

Professionnels

De bon augure pour le LOSC, la Croatie donne des ailes à Ivo Grbic

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Large vainqueur de Malte jeudi (7-1), la Croatie s’est offerte le scalpe de la Russie (1-0), pour arracher sa qualification pour la Coupe du monde 2022. Une belle occasion de faire la fête pour Ivo Grbic qui a honoré ses deux premières sélections. Une belle dynamique sur laquelle pourrait surfer le portier des Dogues.

Titulaire indiscutable dans les cages lilloises depuis son arrivée et son départ de l’Atlético de Madrid, Ivo Grbic a séduit Zlatko Dalic. Titularisé lors des deux dernières rencontres de la Croatie contre Malte puis contre la Russie, notre Dogue devance désormais Dominik Livakovic dans la hiérarchie des portiers croates. Qualifié pour la Coupe du monde 2022 après les bonnes performances des siens, Ivo Grbic a vécu une trêve internationale inoubliable. Des succès qui pourraient lui apporter un regain de confiance conséquent, suffisant pour être solide comme un roc dans les cages lilloises. De bon augure pour la suite de son aventure dans le Nord.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR