Rejoignez nous !

Mercato

Cheikh Niasse obtient un bon de sortie, Rocco Ascone vers un prêt cet hiver

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Mécontent de son faible temps de jeu et des promesses non tenues depuis bientôt trois ans, Cheikh Niasse avait demandé à officiellement partir il y a un peu plus de deux semaines. 

Dans son édition de la semaine, La Voix des Sports a fait un point sur la situation du milieu de 21 ans. Ainsi, après avoir envoyé cette lettre pour demander à partir fin octobre, son avocat, Moustapha Kamara, a été reçu vendredi par Olivier Létang pour évoquer la situation. A l’issue de cet entretien, le LOSC a décidé d’accorder un bon de sortie au franco-sénégalais pour le mercato hivernal. Arrivé fin 2016 à Lille, Cheikh Niasse devrait donc quitter son club formateur un peu moins de six ans après son arrivée

A lire aussi :  Le LOSC a tenté de recruter Felice Mazzù (entraîneur Royale Union SG)

Au rayon des jeunes Dogues, un autre joueur pourrait aller trouver du temps de jeu ailleurs puisque l’hebdomadaire régional ajoute que des discussions ont eu lieu pendant la trêve internationale concernant Rocco Ascone et que celui-ci devrait être prêté en janvier. A 18 ans, le milieu a signé son premier contrat professionnel au LOSC l’été dernier. S’il s’entraîne avec le groupe professionnel et qu’il est apparu à plusieurs reprises lors des matchs de préparation, il n’a encore jamais sous le maillot lillois en match officiel, évoluant davantage avec l’équipe réserve (3 matchs) et en Youth League (2 matchs).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR