Rejoignez nous !

Professionnels

Malgré un but de Renato Sanches, le Portugal passera par les barrages

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En ballotage favorable avant cette dernière journée, le Portugal a chuté à domicile face à la Serbie et devra passer par les barrages pour se qualifier au Mondial 2022.

Pourtant, le Portugal avait ouvert le score dès le début du match par l’intermédiaire de Renato Sanches, sur une récupération haute de Bernardo Silva. Le milieu du LOSC ne se trompe pas et termine parfaitement devant Rajkovic (2′). Mais derrière, la défense portugaise, avec José Fonte, va subir les nombreux assauts adverses, la faute à une équipe portugaise totalement désorganisée et des offensifs serbes déchaînés. Après avoir repoussé l’échéance à plusieurs reprises, la Serbie égalise à la demi-heure suite à une faute de main de Rui Patricio (33′). La suite du match va être à l’image de cette première demi-heure, avec beaucoup de solutions individuelles mais très peu collectives côté portugais. Et en fin de match, ce qui devait arriver arriva avec un but de Mitrovic qui offre la qualification à la Serbie et qui condamne le Portugal (90′). Comme avant la Coupe du Monde 2014, les coéquipiers de Fonte et Sanches devront donc passer par les barrages pour se qualifier à la Coupe du Monde 2022.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR