Professionnels
Féminines : Deuxième défaite pour le LOSC en championnat

Alors que les Lilloises avaient l’occasion de confirmer la troisième place et d’éloigner les équipes poursuivantes, c’est un coup d’arrêt qui a eu lieu ce week-end. Dans un choc opposant les troisièmes aux quatrièmes, les Lilloises ne sont pas parvenues à s’imposer.
Si le LOSC démarre bien la rencontre en se procurant des premières occasions, par l’intermédiaire de Boucly puis Elisor et Pierel, c’est le FC Metz qui ouvre le score sur penalty. A la 38ème minute de jeu, les adversaires profitent pour surprendre les Lilloises qui vont néanmoins se montrer réactives. En effet, deux minutes plus tard, Elisor profite d’un coup-franc tiré par Boucly pour remettre les compteurs à zéro. Hélas, coup de froid quelques minutes plus tard, juste avant la mi-temps, Picard permet aux siennes de reprendre l’avantage. 2-1 pour le FC Metz à l’issue de la première période. Malgré la domination lilloise en deuxième et l’envie de revenir au score, les joueuses ne vont pas parvenir à faire sauter le verrou une deuxième fois.
La composition lilloise : Launay – Fremaux, Devleesschauwer (cap), Polito (Bogaert, 74′), Ollivier – Paprzycki, Demeyere, Elisor – Mouchon (Azzaro, 70′), Pierel, Boucly (Bamenga, 74′).
#D2F Groupe A
Après Nantes, @FCMetz s’offre le @LOSC_Feminines (2-1) et vient talonner les co-leaders pic.twitter.com/fGOLGpOHEb— footofeminin (@footofeminin) November 14, 2021
-
Saison 2022-2023
Le rachat du LOSC, un sujet récurrent depuis plus de 10 ans
-
Mercato
Des clubs de Ligue 1 s’intéressent à Lucas Chevalier, parti pour rester au LOSC
-
Mercato
L’AS Roma formule une nouvelle offre au LOSC pour Zeki Çelik
-
Mercato
Olivier Létang annonce que Yusuf Yazici ne restera pas au CSKA Moscou
-
Mercato
Le numéro 20 pour Akim Zedadka au LOSC ?
-
Professionnels
Le staff de Paulo Fonseca au LOSC est connu
-
Saison 2022-2023
Le LOSC parmi les derniers à reprendre l’entraînement cet été
-
Excel Mouscron
Un nouveau club arrive à Mouscron après la fin de l’Excel