Rejoignez nous !

Professionnels

Féminines : Deuxième défaite pour le LOSC en championnat

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Alors que les Lilloises avaient l’occasion de confirmer la troisième place et d’éloigner les équipes poursuivantes, c’est un coup d’arrêt qui a eu lieu ce week-end. Dans un choc opposant les troisièmes aux quatrièmes, les Lilloises ne sont pas parvenues à s’imposer.

Si le LOSC démarre bien la rencontre en se procurant des premières occasions, par l’intermédiaire de Boucly puis Elisor et Pierel, c’est le FC Metz qui ouvre le score sur penalty. A la 38ème minute de jeu, les adversaires profitent pour surprendre les Lilloises qui vont néanmoins se montrer réactives. En effet, deux minutes plus tard, Elisor profite d’un coup-franc tiré par Boucly pour remettre les compteurs à zéro. Hélas, coup de froid quelques minutes plus tard, juste avant la mi-temps, Picard permet aux siennes de reprendre l’avantage. 2-1 pour le FC Metz à l’issue de la première période. Malgré la domination lilloise en deuxième et l’envie de revenir au score, les joueuses ne vont pas parvenir à faire sauter le verrou une deuxième fois.

A lire aussi :  Le staff lillois au complet à l'aube de la reprise

La composition lilloise : Launay – Fremaux, Devleesschauwer (cap), Polito (Bogaert, 74′), Ollivier – Paprzycki, Demeyere, Elisor – Mouchon (Azzaro, 70′), Pierel, Boucly (Bamenga, 74′).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR