Rejoignez nous !

Anciens

Ex-LOSC : Victor Osimhen buteur sur pénalty avec le Nigeria

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Les anciens Dogues sont sollicités durant cette dernière trêve internationale de l’année 2021. La plupart d’entre eux étaient titulaires avec leurs sélections respectives ce samedi 13 novembre.

Avec le Nigéria, Victor Osimhen l’a emporté deux buts à zéro face au Liberia, grâce notamment à un but de l’ancien buteur lillois sur pénalty. Le Cap-Vert de Ryan Mendes, titulaire face à la République Centrafricaine, a remporté son match 2-1. La Guinée Equatoriale est, quant à elle, venue à bout de la Tunisie de Naïm Sliti sur le score d’un but à zéro. Les Bleus de Lucas Digne et Benjamin Pavard se sont imposés sur le score de 8-0 face au Kazakhstan et ont composté leur billet pour le Mondial 2022. Seul le défenseur du Bayern est entré en cours de match.

A lire aussi :  Le programme des internationaux du LOSC pour la trève du mois de juin

Du côté de la Belgique, Eden Hazard était titulaire avec les Diables Rouges, qui l’ont emporté 3-1 face à l’Estonie. Le Madrilène est sorti à l’heure de jeu, remplacé par son frère Thorgan. Le Cameroun s’est quant à lui imposé 4-0 face au Malawi. L’ancien milieu des Dogues Jean Onana est resté sur le banc. Pour le prochain match mardi, les Lions Indomptables joueront leur place pour les barrages de la Coupe du Monde face à la Côte d’Ivoire de Nicolas Pépé, entré en fin de match lors de la victoire des siens face au Mozambique (3-0).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR