Rejoignez nous !

Professionnels

Dabila ou Xeka en cas d’absence de Djalo contre l’AS Monaco

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans un sondage réalisé en début de semaine, Le Petit Lillois vous demandait quel serait le joueur le plus apte à remplacer Tiago Djalo si ce dernier venait à déclarer forfait avant AS Monaco – LOSC.

De retour prématurément de la sélection, Tiago Djalo souffre d’une légère blessure aux ischio-jambiers. Le défenseur de 21 ans avait contracté cette blessure avant LOSC – Angers SCO mais cela ne lui avait pas empêché de participer à la rencontre, qui s’est soldée par un match nul. Par la suite, l’international Espoirs a décidé de ne prendre aucun risque et de décliner sa participation aux qualifications à l’Euro Espoirs avec le Portugal, durant cette trêve. Une absence qui devrait lui permettre de se soigner et revenir sur les terrains pour le déplacement contre l’AS Monaco. Néanmoins, le risque de ne pas pouvoir répondre présent lors de la prochaine rencontre du LOSC existe, et dépendra de l’évolution de sa blessure.

A lire aussi :  Olivier Létang se réjouit de la signature de Jonas Martin

En attendant, les supporters du LOSC ont été interrogés sur son possible remplaçant pour la prochaine rencontre. Si Yves Dabila est celui qui a reçu le plus de voix (45%), le défenseur ivoirien est suivi de près par son collègue Xeka (40%), évoluant au milieu de terrain, mais qui a fait ses preuves en défense centrale la saison passée. Deux possibilités pour Jocelyn Gourvennec, qui espère néanmoins pouvoir compter sur Tiago Djalo, en attendant le retour de Sven Botman dans quelques semaines.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR