Rejoignez nous !

Anciens

Le programme des internationaux du LOSC pour la journée du 13 novembre

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce samedi 13 novembre va être l’occasion pour bon nombre de joueurs du LOSC et d’anciens Dogues passés par le club de jouer avec leurs sélections nationales respectives, notamment pour les éliminatoires de la Coupe du Monde.

Zeki Celik et Burak Yilmaz affronteront, avec la sélection turque, l’équipe de Gibraltar à 18h, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022. D’ores-et-déjà éliminés, Reinildo et le Mozambique affronteront la Côte d’Ivoire de Nicolas Pépé à 20h. Du côté des jeunes de la formation lilloise, Badredine Bouanani cherchera à réitérer ses bonnes performances du moment face à l’Italie en match amical (11h).

A lire aussi :  Eden Hazard (ex-LOSC) et le Real Madrid remportent la Ligue des Champions

Chez les anciens, Jean Onana, récent transfuge de Bordeaux, affrontera le Malawi à 14h avec la sélection camerounaise. Le nigérian Victor Osihmen, en grande forme avec le Napoli, fera face au Liberia à 17h. Dans le même groupe pour les éliminatoires pour la Coupe du Monde, Ryan Mendes affrontera la République Centrafricaine à la même heure. Passé par le LOSC après le départ de Mendes, Naïm Sliti jouera avec la Tunisie face à la Guinée Équatoriale, toujours à la même heure.

Du côté des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 en Europe, Lucas Digne et Benjamin Pavard sont convoqués avec les Bleus pour affronter le Kazakhstan (20h45). Le défenseur central, formé au LOSC et aujourd’hui à Munich, pourrait de nouveau être aligné dans un rôle de piston droit, qui ne lui a pas forcément réussi jusqu’alors. Le Belge Eden Hazard et les Diables Rouges joueront de leur côté face à l’Estonie ce samedi à 20h45.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR