Rejoignez nous !

Féminines

Féminines : Le LOSC face à un beau morceau ce dimanche

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Si aucun match n’est programmé pour les professionnels ce week-end, les féminines du LOSC seront sur le pont dans le cadre de la 9ème journée de D2.

Actuellement troisièmes au classement de la D2 avec un match en retard, les féminines seront opposées au FC Metz qui ont le même nombre de points, c’est à dire 16. La rencontre se jouera à Metz ce dimanche à 17 heures et sera un avant goût du match attendu le week-end prochain au Domaine du Luchin. En effet, dans le cadre de la Coupe de France, les féminines seront de nouveau opposées au FC Metz, le samedi 20 novembre à 14 heures. Cependant, les joueuses du LOSC devront dans un premier temps s’imposer ce dimanche pour confirmer leur troisième place et garder cette chance d’obtenir la première place une fois le match en retard joué. Pour rappel, le LOSC n’est qu’à un point des deux premières, Le Havre et le FC Nantes, avec un match de retard.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR