Professionnels
Ex-LOSC : Aubameyang buteur avec le Gabon

Les anciens Lillois étaient nombreux à jouer avec les sélections ce vendredi 12 novembre. L’occasion pour certains d’entre eux de se montrer décisif avec leurs équipes respectives.
L’Algérie d’Alexandre Oukidja s’est imposé sur un large score de 4-0 face à Djibouti. Le gardien aujourd’hui à Metz a été aligné dans les cages des Fennecs, et a réussi un clean-sheet. Pierre-Emerick Aubameyang a permis au Gabon de l’emporter un but à zéro en marquant le seul but du match sur pénalty. Aguibou Camara et la sélection guinéenne n’ont pu faire mieux qu’un match nul zéro à zéro face à la Guinée-Bissau. Le jeune joueur passé par le LOSC et buteur en Coupe de France la saison dernière est sorti en deuxième mi-temps, après avoir été averti.
Dans le même groupe de qualification, Sofiane Boufal, titulaire, a vu son équipe du Maroc l’emporter face au Soudan sur le score de trois buts à zéro. L’Angevin a joué une partie de la rencontre avant d’être remplacé durant le deuxième acte. Passé en même temps que Boufal à Lille, Simon Kjaer et le Danemark se sont imposés face aux Iles Féroé trois buts à un. Le défenseur aujourd’hui à Milan a joué toute la rencontre. Le milieu de terrain Cafumana Show était titulaire avec l’Angola face à l’Egypte. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de deux buts partout.
-
Professionnels
Edito : La fin d’une époque, le début d’une nouvelle
-
Mercato
Karim Zedadka annonce l’arrivée de son frère au LOSC
-
Professionnels
Amadou Onana et Gabriel Gudmundsson appelés en sélection pour la première fois
-
Professionnels
Decathlon dévoile le nouveau ballon de la Ligue 1 pour la saison 2022-2023