Rejoignez nous !

Professionnels

Ex-LOSC : Aubameyang buteur avec le Gabon

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Les anciens Lillois étaient nombreux à jouer avec les sélections ce vendredi 12 novembre. L’occasion pour certains d’entre eux de se montrer décisif avec leurs équipes respectives.

L’Algérie d’Alexandre Oukidja s’est imposé sur un large score de 4-0 face à Djibouti. Le gardien aujourd’hui à Metz a été aligné dans les cages des Fennecs, et a réussi un clean-sheet. Pierre-Emerick Aubameyang a permis au Gabon de l’emporter un but à zéro en marquant le seul but du match sur pénalty. Aguibou Camara et la sélection guinéenne n’ont pu faire mieux qu’un match nul zéro à zéro face à la Guinée-Bissau. Le jeune joueur passé par le LOSC et buteur en Coupe de France la saison dernière est sorti en deuxième mi-temps, après avoir été averti.

A lire aussi :  Canal+ s'offre la diffusion de la nouvelle Ligue des Champions

Dans le même groupe de qualification, Sofiane Boufal, titulaire, a vu son équipe du Maroc l’emporter face au Soudan sur le score de trois buts à zéro. L’Angevin a joué une partie de la rencontre avant d’être remplacé durant le deuxième acte. Passé en même temps que Boufal à Lille, Simon Kjaer et le Danemark se sont imposés face aux Iles Féroé trois buts à un. Le défenseur aujourd’hui à Milan a joué toute la rencontre. Le milieu de terrain Cafumana Show était titulaire avec l’Angola face à l’Egypte. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de deux buts partout.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR