Rejoignez nous !

Professionnels

Amadou Onana : « Si j’ai joué, c’est que le coach a estimé que je le méritais »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En concurrence avec Xeka, Renato Sanches et Benjamin André, Amadou Onana est revenu sur l’apport de ses coéquipiers du milieu, mais aussi sur sa progression depuis son arrivée dans le Nord.

Dans une interview accordée à Sport/Foot Magazine, le milieu international espoir belge du LOSC Amadou Onana est revenu sur ses débuts dans le Nord. Au milieu de terrain, les joueurs champions la saison dernière l’aident à progresser : « À chaque entraînement, j’apprends énormément à leur contact. Pas sûr que l’inverse soit vrai à ce stade (il rit). Ce qui est vrai, c’est que je pense que je suis sur la bonne voie et qu’on forme un duo assez complémentaire avec Benjamin André. Après, on joue beaucoup de matches, il y a une rotation malgré tout, mais oui, si j’ai joué ces dernières semaines, c’est que le coach a estimé que je le méritais. Il me prouve en tout cas qu’il disait vrai cet été et que rien n’est figé. Ce qui veut aussi dire que je peux me retrouver sur le banc la semaine prochaine. Ça va dans les deux sens ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR