Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC toujours bon dernier au classement des pelouses de Ligue 1

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Vivement critiquée lors de la dernière rencontre du LOSC à domicile, la pelouse du Stade Pierre-Mauroy pointe à la 20ème et dernière place du classement des terrains de Ligue 1 cette saison.

Après 8 matchs disputés au Stade Pierre-Mauroy cette saison, le constat pour les supporters comme pour les observateurs est formel : la pelouse du stade ouvert à l’été 2012 est dans un état désastreux. Glissant, jonché de mottes de terres aux quatre coins du terrain, il s’agit d’un véritable handicap pour les joueurs lillois, si bien qu’il a peut-être coûté de précieux points aux Dogues, y compris ce week-end face au SCO d’Angers, avec, notamment, la glissade de Burak Yilmaz sur une action décisive à la dernière minute de jeu. Dans son classement rendu à chaque journée de Ligue 1, la LFP a placé le LOSC à la dernière place des pelouses de Ligue 1, loin derrière le 19ème, le Parc OL de l’Olympique Lyonnais.

Crédit photo : LFP.fr

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR