Rejoignez nous !

Professionnels

Ludovic Obraniak inquiet pour Eden Hazard (ex-LOSC)

Pierrick Moniot

Publié

le

crédit photo : IconSport

Pour la Chaîne L’Equipe, l’ancien joueur du LOSC Ludovic Obraniak a évoqué son ancien coéquipier dans le Nord de la France, Eden Hazard. S’il avait déjà fait part de son espoir de le revoir à son meilleur niveau, l’entraîneur du Touquet est inquiet pour sa suite au Real Madrid. 

Le buteur en finale de Coupe de France estime qu’il sera difficile de revenir après tous ces événements : « Il y a eu l’action qui a tout déclenché avec Thomas Meunier. Puisqu’ils lui ont mis une plaque de fer dans le pied pour le maintenir. Son corps l’a mal accepté. Et Eden, vous voyez son rapport au sol, aux appuis et aux changements de direction… Quand tu n’as plus les mêmes appuis ça déclenche plein de blessures et il ne s’en remet pas. C’est vrai qu’il avait légèrement abusé à son arrivée au Real Madrid et ensuite ça a été une réaction en chaine. Il a cherché à rétablir l’ordre naturel en revenant au poids. Donc il a créé des choses alors que son corps n’est pas habitué à avoir un tel surpoids. Il travaille dur pour essayer de revenir mais il y a des gens qui sont devant lui dans la hiérarchie. Je lui souhaite en tous cas de revenir vite car il nous manque. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR