Rejoignez nous !

Anciens

Grégory Wimbée : « Avant chaque match, Fernando d’Amico mettait des coups dans les portes »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Désormais membre du staff de la formation lilloise, Grégory Wimbée, ancien gardien du LOSC, s’est confié pour le média 90 Football. Dans une courte vidéo, Wimbée a raconté une anecdote étonnante sur son ex-coéquipier Fernando d’Amico.

Dans un courte vidéo pour l’application 90 Football, Grégory Wimbée a raconté une anecdote sur Fernando d’Amico, lors de son passage à Lille : « Il y a une anecdote avec un joueur lillois avec qui j’ai joué, qui a marqué l’histoire du club, Fernando d’Amico. Il avait un secret, un rituel. Il faut savoir qu’il était prêt à donner tout ce qu’il avait, à mourir pour nous sur le terrain. Il avait d’ailleurs un slogan qui était “il ne faut pas lâcher”. Avant chaque match, il y avait un rituel. Pendant qu’on se préparait, il donnait des coups dans les portes ou dans les douches. Avant chaque match, on attendait, on se cachait et on regardait. Ça nous motivait. S’il ne le faisait pas, on ne se sentait pas bien. Il ne voyait pas, mais on se cachait pour le regarder ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR