Rejoignez nous !

Professionnels

Eric Olhats refuse le LOSC et reste à l’Atletico Madrid

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Passé par Rennes lors de six mois sous Olivier Létang, Eric Olhats, recruteur de l’Atletico Madrid, a décliné une nouvelle proposition faite par le président de Lille.

Mundo Deportivo révèle que le président du LOSC a fait une offre à Eric Olhats pour intégrer le staff de Jocelyn Gourvennec. Après avoir contacté Andrea Berta (directeur sportif de l’Atletico Madrid) qui a donné son accord, c’est l’ancien conseiller d’Antoine Griezmann qui a refusé l’offre pour rester au sein du club colchonero. En janvier 2019, Eric Olhats avait rejoint le staff de Julien Stéphan pour six mois en tant que responsable de la compétitivité. A l’issue de la saison, il avait effectué son retour dans la cellule de recrutement du dernier champion de Liga.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Marc D.

    Marc D.

    9 novembre 2021 at 12:42

    Luis Campos est libre! Pas encore contacté? Dommage, il connait bien le LOSC et surtout les joueurs actuels et les renforts adéquats et peut-être un bon entraineur….

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR