Rejoignez nous !

Professionnels

Mathieu Bodmer (ex- LOSC) se dirige vers l’ASSE en tant que directeur sportif

Martin Hubert

Publié

le

Crédit Photo : IconSport

En pleine crise de résultats avec 9 petits points acquis sur 39 possibles, l’ASSE qui se positionne à une pauvre 19e place, est désormais en vente. L’un des projets de rachat du club, émis par Olivier Markarian, un investisseur français, placerait l’ancien Lillois au poste de directeur sportif. 

Passé par l’OL, le PSG ou encore l’OGC Nice, c’est bel et bien au LOSC que Mathieu Bodmer s’était révélé entre 2003 et 2007. L’ancien milieu de terrain, qui avait raccroché les crampons en 2020 à Amiens, est actuellement consultant sportif pour Amazon Prime Vidéo. Il se dirige probablement vers un nouveau défi de taille à l’AS Saint-Etienne. En effet, selon les informations de RMC Sport, un projet de rachat du club semble tirer son épingle du jeu. Ce projet a été émis par Olivier Markarian, dirigeant de 7 sociétés et qui fait les faveurs de Roland Romeyer. Il met au centre de l’organigramme un binôme Jean-Michel Roussier, (ancien président de l’OM, ou de l’AS Nancy Loraine) à la tête de l’ASSE, avec Mathieu Bodmer au poste de directeur sportif. Une belle opportunité pour notre ancien Dogue, au carnet d’adresses, et au réseau très développé.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR