Rejoignez nous !

LOSC

Ligue 1 – J13 : Les notes des Dogues après LOSC – Angers SCO

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Quelques jours après une victoire à Séville, les Dogues, dont voici les notes, n’ont pas réussi à enchaîner par une deuxième victoire consécutive face à Angers.

Ivo Grbic (4) : Un match très peu rassurant pour le gardien lillois, même s’il ne peut rien sur le but angevin. Un jeu au pied moyen, des mauvaises prises de balles et très peu de sorties aériennes.

Zeki Celik (5) : S’il réalisait un match solide jusque-là, il se fait trop facilement avoir et déborder par Boufal et Brahimi sur le but adverse.

José Fonte (5) : Il a tenté des choses beaucoup trop compliquées techniquement à la relance, créant lui-même du danger dans sa propre défense. Pour le reste, il a bien contenu les attaques angevines.

Tiago Djalo (7) : Son premier but en professionnel aurait pu offrir la victoire à Lille. Solide défensivement, il a également essayé d’apporter devant, à l’image de cette montée de 80 mètres avec ballon en fin de match.

Reinildo (7) : Son sauvetage de la tête devant Cho est à l’image de ce qu’il met dans son match : beaucoup d’abnégation, d’envie et d’intensité. Il a énormément coupé les transmissions vers Cabot, lui réduisant toute possibilité de jeu vers l’avant.

Jonathan Ikoné (3) : On ne l’a pas vu du match, hormis sur une frappe déviée à l’entrée de la surface. Il a traversé la rencontre comme un fantôme.

Benjamin André (6,5) : Toujours aussi fort pour couper les lignes de passes adverses, il a été aussi intéressant techniquement avec des passes vers l’avant utiles au jeu lillois.

Renato Sanches (6,5) : Après une mise en route difficile sur les 20 premières minutes, il a pris le jeu lillois à son compte et est passeur décisif sur le but de Djalo. La deuxième mi-temps a été plus difficile d’un point de vue physique, où il a moins fait les courses défensives.

Jonathan Bamba (5) : Un match encourageant dans les intentions mais moyen dans la réalisation. Il a été volontaire, tenté de faire des différences mais il a manqué de justesse dans ses choix. A noter cette superbe percée juste avant sa sortie.

Jonathan David (5) : S’il a touché très peu de ballons malgré son placement assez bas sur le terrain et entre les lignes, il a bonifié toutes ses actions en première mi-temps. Lui aussi a souffert physiquement en deuxième mi-temps.

Burak Yilmaz (3) : Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’international turc. Souvent pris en hors-jeu, incapable de jouer dans le bon tempo, hormis sur cette feinte pour David en début de match, son action en fin de match est à l’image de son début de saison : manquée.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR