Rejoignez nous !

Professionnels

Des remplaçants qui ne crèvent pas l’écran cette saison au LOSC

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En Ligue 1 comme en Ligue des Champions, les remplaçants qui entrent en cours de match ne semblent pas apporter le nouveau souffle souhaité à l’équipe lilloise. Depuis le début de saison, seuls deux buts ont été inscrits grâce à des entrants.

Les matchs se suivent et se ressemblent côté Lillois : à chaque match, le second souffle souhaité en faisant entrer du sang neuf au onze titulaire n’arrive jamais. Pire, l’équipe semble parfois fragilisée par ses entrants. Depuis le début de saison, en 16 matchs toutes compétitions confondues, les remplaçants lillois entrés en cours de partie ne se sont montrés décisifs qu’à trois reprises. Le seul buteur, Jonathan Ikoné, avait bénéficié de la passe décisive de son compère Isaac Lihadji lors de la première journée de championnat face au FC Metz (3-3). Par la suite, Timothy Weah avait distribué une passe décisive à Jonathan David lors de LOSC – OM (2-0). Un maigre bilan, alors que l’équipe lilloise rencontre souvent des temps faibles à partir de l’heure de jeu cette saison, là où les remplaçants devraient permettre à l’équipe de trouver un second souffle.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR